Phenix de Armonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'enregistrer et voir les autres forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreossk
Admin
Dreossk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2007

S'enregistrer et voir les autres forums Empty
MessageSujet: S'enregistrer et voir les autres forums   S'enregistrer et voir les autres forums Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:29

Comme vous pouvez le constater, les non-inscrits ne peuvent voir qu'une seule section qui comporte deux forums: Phenix de Armonia et Applications. Lorsque vous allez vous inscrire, je vais vérifier si vous faites partie de la guilde et si c'est le cas je vais vous ajouter au groupe qui vous permettera de voir l'autre section.

Lors de votre inscription n'oubliez pas d'aller voir vos courriels ou dans votre courrier indésirable pour trouver le message pour activer votre compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixdearmonia.forumgaming.fr
petitcastor

petitcastor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

S'enregistrer et voir les autres forums Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer et voir les autres forums   S'enregistrer et voir les autres forums Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:21

c se que jai fait mais jai tj pas acces au autre partie du forum....jai juste Privée de plus et c tout

tu pourrait me regler sa svp
Revenir en haut Aller en bas
Sabodebraise
Admin



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 25/06/2007

S'enregistrer et voir les autres forums Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer et voir les autres forums   S'enregistrer et voir les autres forums Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:52

Je vais regarder ça Petitcastor
Revenir en haut Aller en bas
Sabodebraise
Admin



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 25/06/2007

S'enregistrer et voir les autres forums Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer et voir les autres forums   S'enregistrer et voir les autres forums Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:56

Ca devrait être ok Petitcastor.

Y a un truc qui ne fonctionne plus correctement dans l'administration des groupes et comme j'ai hérité de la gestion et que je suis pas webmestre ben je sais pas comment rendre l'upgrade des accomptes automatique donc je le fais manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
petitcastor

petitcastor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

S'enregistrer et voir les autres forums Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer et voir les autres forums   S'enregistrer et voir les autres forums Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:40

ok sa fonctionne bien la merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enregistrer et voir les autres forums Empty
MessageSujet: Re: S'enregistrer et voir les autres forums   S'enregistrer et voir les autres forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer et voir les autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Armonia :: Section publique :: Phenix de Armonia-
Sauter vers: